alors je voit que plusieur personne de la guilde ne savent pas mettre des screen sur le forum donc je vais vous expliquer en quelques étape
tout d'abord :
Comment prendre un scren :
ceci est très simple tout d'abord reperer sur votre clavier la touche imp.ecr elle se trouve généralement a coter de f12 .Une fois trouvez et que vous voulez prendre la photo appuyez dessus elle prendra tout ce que vous voyez sur l'écran
voila maintenant que vous savez sa vous voulez peut etre savoir :
comment enregistrer votre photo sur votre pc ? :
vous venez de prendre un super screen c'est bien mais maintenant il faut l'enregistrer. allez dans paint le logiciel est directement installez sur votre pc donc faut juste le trouvez de cette manière

quand c'est fait vous devez allez sur edition puis cliquez sur coller
ou faite directement ctrl+v vous verrez donc la photo s'affichez
mais desfois vous voulez peut etre qu'on ne voit qu'une chose sur votre screen mais comment faire ? rien de plus simple :
vous avez donc votre photo qui s'affiche manque plus qu'a faire apparaitre seulement ce qui vous interesse sur la gauche de votre écran il y'a une barre d'outil avec un icone avec écrit selection

(entourez en rouge)
cliqué dessus dessus et la vous pourrez enfin séléctionnez ce que vous voulez
vous voulez le faire partagez a la guilde voila comment faire :
tout d'abord verifier d'avoir enregistrer le screen dans vos image ensuite cliquez sur ce bouton :

vous voyez le petit bouton parcourir ? cliquer dessus vous aurez alors a séléctionner le beau petit screen que vous avez pris avant puis appuyez sur heberger l'image
maintenant que c'est fait vous voyez plusieur lien copiez le 2eme puis collez le a l'endroit de votre choix
voila apres avoir suivi toute ces étape très courte vous aurez de beau screen comme ceux ci :

au cas ou vous ne reussirez pas mp moi
@+